Routine capillaire avec Hip, en mode chouchoutage !

11:20






Je vous ai jamais parlé de mes cheveux ou de mes routines capillaires!  Elles évoluent régulièrement. car j'aime beaucoup tester des shampoing, masques and co...

Cela fait deux mois que je fais confiance à Hip et je me suis dit qu'il était temps de partager cette découverte avec vous! 

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai les cheveux secs et fins avec des racines qui graissent rapidement, que du bonheur ! J'aime les cheveux longs donc je limite les colorations et je les soigne particulièrement.
La marque m'a proposé de tester le shampoing et le masque de la gamme Cocon pour cheveux secs ou abîmés. Ravie, je me suis laissée tenter.

Hip propose des produits sans silicone et sans paraben, tout ce que j'aime! Et cerise sur le gâteau, la marque est 100% française, non testée sur les animaux, sans nanoparticules et parfum de synthèse et contient plus de 90% d'ingrédients d’origine naturelle. Les emballages sont recyclables.



Le shampoing cocon :







Le shampoing est doux et efficace. Il gaine le cheveux grâce à l'extrait de Gombo et apaise le cuir chevelu grâce aux huiles essentielles de Bergamote et d'Ylang-Ylang.

Il mousse peu, il faut bien émulsionner une noisette de produit avant se masser le cuir de cheveux. Je le laisse poser une à deux minutes avant de rincer à l'eau tiède. 

Les cheveux sont propres et l'odeur est très agréable.



Le masque cocon :





J'essore bien mes cheveux avant d'utiliser le masque.
 
Il nourrit très bien mes cheveux grâce à l'huile de Babassu.

Comme pour tous mes masques, je dépose le produit des mi-longueurs jusqu'au pointes et je laisse poser au minimum 10 minutes.

Après rinçage à l'eau tiède, mes cheveux sont démêlés et extrêmement doux!
  

J'utilise cette routine deux fois par semaine et je suis contente des bienfaits qu'elle apporte à ma chevelure.
Le packaging est épuré, agréable et hygiénique. Il existe plusieurs gammes avec des couleurs différentes.
A vous de trouver celle adaptée à votre chevelure! Je vous avoue que la gamme Punch me fait de l'oeil ! 

Laura





You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hello ☺ je n'ai jamais testé cette marque, mais j'ai moi aussi les cheveux secs alors je testerai peut être ces produits quand j'aurai fini tous ceux que j'ai :p
    Bisous

    RépondreSupprimer